Close
Home » Fiction & Literature » Frédéric Lenormand » Le bon, la brute et le juge Ti

May 08 , 2009

Le bon, la brute et le juge Ti

Une nouvelle enquête du juge Ti
Read Ebooks - its cool!

Overview

Quel rapport entre l’assassinat d’un héros de guerre découpé en morceaux, les activités suspectes d’un célèbre calligraphe, la mystérieuse disparition d’une collection de jades et les problèmes conjugaux d’un marchand de théières ?

Download txt

Read also

Juge Pao, juge des Enfers

Un recueil d'enquêtes originales du juge Pao, le plus célèbre des magistrats-détectives chinois. Première traduction en français de l’œuvre d'un auteur chinois anonyme du 17e siècle. L'un des principaux inspirateurs du Juge Ti et de tant d'autres...Pour les amoureux de la Chine et de…

Tandis que tombent les têtes de ses administrés, le juge Ti se demande quel secret cache l’épouse du marchand de théières, la très belle Mme Kouen. Comme si ces meurtres ne suffisaient pas à occuper le mandarin, un fantôme le somme chaque nuit de lui procurer une sépulture décente. Pour démêler les fils de cette intrigue à la subtilité toute chinoise, l’honorable juge est assisté de son fidèle adjoint Tao Gan, indécrottable pickpocket incapable de quitter la maison d’un témoin sans remplir ses manches de petits souvenirs.

Frédéric Lenormand poursuit avec cette novella de 161 pages sa série des Nouvelles Enquêtes du juge Ti dont dix-neuf tomes sont parus chez Fayard et aux éditions Points.




How to download book

Buy this book

You can buy this book now only for $4.29. This is the lowest price for this book.

Buy book

Download book free

If you want to download this book for free, please register, approve your account and get one book for free.

Register




After that you may download book «Le bon, la brute et le juge Ti»: